< Retour

Le plan de communication

Marché de l'emploi -
17 juin 2009


Le plan de communication
RESUME

Communiquer c'est bien, savoir communiquer c'est mieux. Dans ce livre, Thierry Libaert nous montre l'utilité fondamentale d'un plan. Le plan est la construction de base pour toute élaboration future ; dans ce cas, celle de la communication. Onze chapitres regroupés en trois parties nous résument les différentes étapes à suivre. Puis il s'agit de définir les plans par cibles et par objectifs afin de posséder une structure complète et utilisable sur les différents types de communication devant laquelle la personne sera confrontée.

Un point fort de l'ouvrage réside dans l'approche faite par Thierry Libaert pour la construction d'un plan, différente de personne à personne ; l'auteur nous propose donc trois approches différenciées atteignant toutes trois le même aboutissant : transmettre nos idées de façon simple et structurée, en partant de l'adage : ce qui se conçoit clairement s'exprime aisément.

AUTEUR
Thierry Libaert
EDITION
Dunod
LIEU
Paris
ANNEE
2008
ISBN
9782100519460
OÙ LE TROUVER
Dans une librairie La fontaine ou sur leur site internet.   
PRIX
CHF 57.90
Jobtic logo